Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tour du propriétaire - premières modifications

Publié le par superlow883

le tour du propriétaire - premières modifications

Retour à la maison, je fais le tour de la machine. Rien à signaler, j'essaie d'installer la selle monoplace d'origine, rien à dire le look est bien meilleur ainsi. De même la petite sacoche de fourche à l'avant qui était installée sur la moto est enlevée, trop moche.

Je commanderai rapidement un porte vignette d'assurance qui sera fixée en bas du cadre - joli et discret.

De mêmes quelques accessoires seront commandés sur internet, un casque jet Lazer mambo noir mat, un tube tour de cou siglé Harley, des lunettes Helly, un mini U homologué SRA4, une chaîne antivol. La machine sera gravée pour l'assurance (MACIF). Je précise que bizarrement, cette harley ne possède pas d'alarme d'origine.

Commenter cet article
J
Bonjour. C’est une très belle Harley Davidson. Je cherche aussi à m’en acheter une, mais je dois tout de même bien définir mon budget. D’ailleurs, j’ai effectué quelques simulations de prêt sur https://www.sofinco.fr/simulation-credit.htm pour voir si une aide serait plus appropriée. Je reste quand même indécis sur le choix du véhicule et aussi sur le moyen de financement le plus convenable.
Répondre